Remerciant la contribution financière de la Chine, le secrétariat de la CCAMLR accueille Kai Huang (Chine) et Natalia Perez (États-Unis) au sein du programme de stages internationaux de la CCAMLR. K. Huang et N. Perez ont été sélectionnés parmi une liste de sérieux candidats pour l'édition 2023 de ce programme.
Au sein de l'équipe scientifique, K. Huang étudie la manière dont le secrétariat traite et vérifie les erreurs dans les données des pêcherie de krill afin d'améliorer la qualité des données, apprenant dans le même temps comment les données des navires et des observateurs sont conservées dans les bases de données du secrétariat.
N. Perez travaille quant à elle avec l'équipe Suivi et conformité des pêcheries afin d'étudier la faisabilité et la structure potentielle d'un système de documentation des captures électronique (e-SDC) pour le krill, dans le but d'aider au suivi de la pêcherie de krill et au tracking des produits dérivés du krill sur le marché.
Ils sont tous deux d'excellents ajouts aux équipes du secrétariat et nous leur souhaitons un séjour plaisant et enrichissant à Hobart.